Actu

Franprix renforce sa flotte de véhicules au gaz Scania

Après avoir exploité vingt porteurs Scania au gaz durant l’année 2017, Franprix prend livraison du premier porteur nouvelle génération au gaz de Scania, premier d’une commande de dix-huit véhicules.

Cette nouvelle commande concerne des nouvelles cabines P de nouvelle génération et fait l’objet d’une location sous le label Scania Rent. Ces Scania sont équipés d’un moteur 9 litres développant 340 ch et bénéficient de la boîte de vitesses automatisée Scania Opticruise. La commande se décompose en un mix de porteurs 6×2*4 et 4×2, répondant parfaitement aux besoins de Franprix. Ils seront affectés aux livraisons des points de vente Franprix en région Île-de-France.

« Les vingt premiers véhicules au gaz que nous avons utilisés au cours de l’année dernière, nous ont donné entière satisfaction. C’est la raison pour laquelle nous en avons recommandé dix-huit autres afin de renouveler notre parc et passer progressivement l’ensemble de notre flotte aux énergies alternatives au gazole », déclare Franck Triquet, directeur du site distribution Franprix.

(avec communiqué Scania)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.