Actu

Iveco en famille fait campagne sur la transition énergétique

Iveco lance une campagne de communication toute particulière sur la transition énergétique. C’est en famille que les salariés du constructeur interviennent dans les différents visuels. « Cette communication devient ainsi plus authentique, en mobilisant des collaborateurs d’Iveco Group en France, convaincus par le projet de la marque, convaincus qu’un changement est nécessaire. Et ce changement passe par les énergies alternatives » indique Iveco dans un communiqué.

« Je suis fière du Groupe dans lequel je travaille depuis plus de 15 ans et notamment de son implication dans les énergies alternatives car, en tant que maman de 3 enfants, je me sens responsable de leur avenir et de l’état de la planète que nous leur laisserons… Cette campagne de communication était l’occasion de partager un moment fort avec ma fille et je suis convaincue que le résultat final la rendra extrêmement fière. Et qu’y a-t-il de plus beau que la fierté que nous pouvons voir dans les yeux d’un enfant ?! », a partagé Barbara Paris, responsable Marketing d’Iveco Capital Financial Services.

A travers cette campagne, Iveco associe ses équipes autour de sa signature de marque « En route vers le changement » et de son nouveau logo qui, avec son énergie bleue, reflète de manière dynamique la puissance, l’énergie et la passion qui anime l’entreprise.

Lancée pour promouvoir l’IVECO S-eWay et l’eDaily, cette campagne sera déclinée dans les prochaines semaines sur d’autres modèles de la gamme IVECO, avec à chaque fois de nouveaux collaborateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *