Actu

IVECO lance MYIVECO Easy Way

IVECO lance sa nouvelle application MYIVECO Easy Way destinée à améliorer la vie des conducteurs et à les aider à optimiser leur disponibilité au moyen d’une multitude de fonctionnalités accessibles depuis leur appareil mobile.

Fabrizio Conicella, Global Head of Digital Commercial & Specialty Vehicles, a commenté : « la nouvelle application est un signal fort dans notre approche centrée sur le conducteur. Avec l’objectif d’assister l’opérateur, cette nouvelle application lui permet d’accéder aux diverses fonctionnalités et données du véhicule lorsqu’il est à l’arrêt ou stationné. Elle donne des conseils liés au style de conduite et aux économies de carburant grâce à l’outil d’Évaluation du style conduite (DES – Driving Style Evaluation) et, si nécessaire, peut servir à activer notre service d’assistance facilement et rapidement, via une interface extrêmement ergonomique et intuitive. Facile, à la IVECO WAY. »

La nouvelle application MYIVECO Easy Way a été pensée pour le confort du chauffeur, qui peut contrôler à distance toutes les fonctionnalités de la cabine. L’éclairage, la climatisation, les médias, les portes et les vitres, la trappe de toit et le verrouillage des portes sont à portée de main, au même endroit, sur le smartphone et la tablette du conducteur. Ce dernier peut également emporter sa vie numérique à bord en mettant en miroir son appareil mobile sur le nouveau système d’infodivertissement, afin d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités en toute sécurité sur la route.

Il peut également consulter l’outil d’Évaluation du style de conduite (DSE) directement sur son appareil mobile. Les fonctionnalités DSE optimisées, basées sur de nouveaux algorithmes offrant une évaluation plus efficace, ainsi que de nouveaux ICP en matière d’économies de carburant, d’entretien du véhicule et de sécurité, permettent d’optimiser la rentabilité et d’améliorer le style de conduite.

Avec la nouvelle application MYIVECO Easy Way, le conducteur n’est jamais seul sur la route : il peut facilement activer le service d’assistance à distance d’IVECO, un outil révolutionnaire qui le met directement en relation avec l’atelier le plus proche. Le technicien peut alors contrôler les diagnostics du véhicule à distance où qu’il se trouve, et même effectuer des mises à jour logicielles en direct sur tous les éléments électroniques si besoin. Par ailleurs, le service IVECO Assistance Non-Stop fournit une assistance 24h/24, 7j/7 par le biais de la nouvelle application, afin de maximiser la disponibilité du véhicule et garder le conducteur sur la route.

L’application MYIVECO Easy Way sera régulièrement mise à niveau avec de nouvelles fonctionnalités, de sorte à évoluer continuellement pour répondre aux besoins changeants des entreprises de transport. Elle aidera les clients à développer leurs activités grâce à une connectivité à bord permettant d’augmenter facilement la productivité de la flotte et de maximiser l’efficacité des chauffeurs.

L’application MYIVECO EASY WAY est désormais disponible sur Google Play et l’App Store,  pour une formidable expérience de vie à bord de la nouvelle cabine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *