Actu

JOST lance JOST Truck Stop

JOST présente son nouveau concept sur les réseaux sociaux JOST Truck Stop. La série de vidéos fournit à tous les clients et aux parties intéressées un large éventail d’informations et de conseils d’utilisation sur les produits JOST World.

Des conseils pratiques, des informations utiles et un large éventail d’informations sur le monde JOST sont désormais disponibles dans la nouvelle série JOST Truck Stop. Des faits et des conseils d’application pour les produits respectifs sont présentés dans de courts clips vidéo. Le premier épisode, par exemple, porte sur le système de lubrification centralisée LubeTronic 5Point et le lubrifiant haute performance biodégradable de JOST. Le clip répond à la question de savoir comment le LubeTronic 5Point distribue le lubrifiant de manière uniforme et de façon durable.

Tous les tournages de la nouvelle série ont lieu dans divers environnements près du siège de JOST à Neu-Isenburg, afin de donner un aperçu aussi authentique que possible du travail quotidien avec les produits JOST. Avec des informations utiles sur les différents produits, JOST touche directement les utilisateurs du secteur des véhicules industriels et fournit un service numérique à valeur ajoutée, en plus des canaux d’information existants. La section des commentaires sur les différents réseaux sociaux permettent aux parties intéressées de poser directement des questions, de sorte qu’un échange numérique sur les produits puisse avoir lieu.

Holger Koch, responsable de la communication marketing, se réjouit du lancement de ce nouveau format :  “Avec JOST Truck Stop, nous présentons encore mieux nos produits innovants et reconnus. Cela est extrêmement intéressant pour les différents groupes cibles, car les marques fortes de JOST englobent un portefeuille de produits diversifié. Nous sommes heureux de pouvoir fournir des informations numériques complètes et de rester ainsi fidèles à notre concept de service “dans le monde entier – à toute heure”, car toutes les parties intéressées peuvent visionner les clips à tout moment.”

Hervé Rébillon
Les derniers articles par Hervé Rébillon (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.