Camions

La nouvelle gamme de camions de poids moyen de Kenworth

Kenworth lance sa nouvelle gamme de camions de poids moyen qui comprend des tracteurs et des porteurs : le T180 (classe 5), le T280 (classe 6), le T380 (classe 7) et le T480 (classe légère 8). Une configuration appelée Baby 8 est destinée aux applications de mélangeur et de décharge.

C’est aussi la première fois que la nouvelle transmission automatique NMD Paccar TX-8 est insatllée sur des véhicules de poids moyen en Amérique du Nord. Les véhicules sont également dotés de la dernière boîte de vitesses ZF qui comprend un convertisseur de couple et une conception robuste mais légère qui a été optimisée pour une large gamme.

Ces nouveaux modèles Kenworth sont équipées d’une cabine spacieuse de 2,1 mètres de large avec des sièges pour 3 personnes (banquette de série pour les Kenworth T180, T280 et T380 et en option pour le T480), d’une visibilité exceptionnelle avec un pare-brise plus grand (augmentant la visibilité du conducteur de 17%) et d’une ergonomie axée sur le conducteur. Ils peuvent être livrés avec un toit bas standard ou une option de toit surélevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *