TRM24 Le Mag

La série SCHEUERLE SPMT PowerHoss plus puissante

Scheuerle a élargi sa série SPMT PowerHoss avec l’ajout d’une version à six essieux d’une largeur de 3000 millimètres. Ces modules de transport offrent désormais jusqu’à 330 tonnes de charge utile par unité et peuvent également être utilisés dans une combinaison de véhicules pour gérer confortablement les tâches les plus difficiles en intralogistique. Les modules SPMT PowerHoss 330 sont prêts à être utilisés immédiatement et offrent jusqu’à 40% de stabilité en plus que les produits comparables.

Jusqu’à présent, Scheuerle, filiale du Transporter Industry International Group (TII Group) a toujours proposé des modules SPMT PowerHoss à deux et quatre essieux, cependant, une version à six essieux complète désormais la série. Alors que les versions à deux et quatre essieux offrent des charges utiles allant jusqu’à 85 et 174,9 tonnes par module respectivement, le véhicule à six essieux peut accueillir jusqu’à 330 tonnes de charge utile.

De plus, les modules SCHEUERLE SPMT PowerHoss individuels peuvent être utilisés de manière simple selon le principe plug-and-play, soit mécaniquement, soit électroniquement dans un mode de couplage lâche ainsi que d’être couplés les uns aux autres latéralement ou longitudinalement afin de se rencontrer même exigences de charge utile plus élevées. Ainsi, une combinaison de quatre véhicules SPMT PowerHoss 330 est capable de déplacer des charges d’un poids unitaire allant jusqu’à 1 320 tonnes.

Grâce à l’unité d’entraînement PPU (Power Pack Unit) intégrée à la plate-forme de transport, le SPMT PowerHoss peut être utilisé immédiatement tandis que l’opérateur n’a besoin que d’un bref briefing. Grâce à sa largeur de 3 000 millimètres, les modules PowerHoss 330 offrent également une stabilité 40% supérieure à celle des solutions comparables à l’échelle du conteneur d’autres fabricants.

Polyvalent maniable pour une utilisation en extérieur et dans les bâtiments

Le polyvalent hautement maniable pour les opérations intralogistiques est non seulement facile et sûr à utiliser, mais il peut également être utilisé sur une large gamme de surfaces à l’extérieur et dans les halls de production, que la chaussée soit en gravier, en asphalte, en béton ou similaire. matériaux. Pour cette raison et en raison du degré élevé de compensation d’essieu dans l’unité de bogie à essieu pendulaire, le rechargement n’est pas nécessaire lors du transport d’un bâtiment vers des espaces ouverts. Cela fait des unités automotrices SPMT PowerHoss les spécialistes pour toutes les tâches de transport en intralogistique. Ils sont conçus pour être utilisés dans les chantiers navals, l’industrie de la construction, les centrales électriques, les industries minière et sidérurgique ainsi que dans le secteur pétrochimique.

Technologie SPMT éprouvée et hautement fonctionnelle

Les modules de transport SPMT PowerHoss sont basés sur la technologie de la série SPMT qui a fait ses preuves depuis des décennies et offre ainsi les avantages des transporteurs SPMT conventionnels. Cela comprend la construction robuste du châssis à essieu pendulaire ainsi que le système de direction électronique multidirectionnel complet avec tous les programmes de direction connus qui facilite une navigation très précise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *