Camions

MAN présentera un TGX série limitée aux 24 Heures Camions du Mans

MAN sera présent aux 24 Heures Camions du Mans les 23 et 24 septembre prochains. Le constructeur présentera sur son stand un TGX série limitée 40 ans. MAN annoncera les résultats du « plus beau camion MAN de France », un concours lancé depuis plusieurs semaines. Enfin, il proposera de recruter des mécaniciens pour ses ateliers. Les entretiens se dérouleront dans une cabine de TGX !

Après un premier vote de pré-sélection effectué via les réseaux sociaux par la communauté MAN du 16 au 31 août, les 15 plus beaux camions ont été retenus. Un second vote, cette fois réalisé par un jury permettra de nommer les cinq finalistes. L’annonce des cinq finalistes retenus par le jury sera faite en amont du weekend des 24 Heures Camions du Mans. Le public présent sacrera le grand gagnant  national du plus beau camion MAN de l’année 2023. Le nom du grand vainqueur de l’année sera dévoilé le dimanche 24 septembre dans l’après-midi sur le stand MAN.

Un espace sera consacré à l’emploi et aux formations : une opportunité d’échanger avec près de 50 professionnels. Un MAN TGX spécialement dédié servira de support à des entretiens de recrutement afin de faire connaitre tous les métiers liés aux transports. MAN dispose de nombreux postes ouverts pour des emplois en atelier (essentiellement des postes de mécaniciens), des postes d’attachés commerciaux ainsi que des postes d’ingénieurs.

En tenant compte de l’intégralité du réseau MAN, pas loin de quatre-vingt postes au total sont à pourvoir en France. Pour postuler, il est possible de le faire sur place et/ou sur le site carrière MAN https://carriere.man.fr/ qui reprend les offres disponibles à ce jour. Les candidatures spontanées sont elles aussi bienvenues.

One Response

  1. Étant ancien chauffeur routier je viens juste de regarder votre site et j’adore toujours autant les camions même si je ne peux plus conduire en fait…courage à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *