Le Conseil exécutif de la Fédération Nationale des Transports de voyageurs (FNTV) a souhaité engager la modernisation de son identité visuelle (logo et charte graphique) pour continuer à faire rayonner la « marque » FNTV.
La FNTV a associé ses adhérents à ce changement d’image en leur proposant de choisir leur logo parmi deux projets. Le nouveau logo, aux formes simples et épurées, a ainsi été choisi par les adhérents de la FNTV à 85,7 %.
Afficher les valeurs de modernité, d’innovation et d’engagement portées par la FNTV au nom des adhérents, tel est l’objectif de la nouvelle identité visuelle adoptée par la Fédération. Le nouveau logo et la charte graphique s’inscrivent dans un contexte de mutation du transport routier de voyageurs. L’identité visuelle de la FNTV doit servir l’image d’un secteur dynamique, innovant, soucieux de son impact écologique et œuvrant à l’amélioration constante de la qualité de service.
Ça peut (aussi) vous intéresser
- Plastic Omnium lance le chantier de son usine de réservoirs hydrogène poids lourds - 26 septembre 2023
- Le véhicule industriel récompensé aux WorldSkills 2023 - 26 septembre 2023
- DAF Conseil renforce sa position avec une hotline basée sur l’IA - 26 septembre 2023