Actu

Renaud Dehillotte nouveau patron de DAF Trucks France

Renaud Dehillotte a été promu au poste de directeur général de DAF Trucks France succédant à Philippe Canetti. « Il est bien décidé à poursuivre, avec le réseau professionnel de concessionnaires, le développement déjà fructueux de la marque en France, où DAF est le premier importateur » indique le constructeur dans un communiqué.

Renaud Dehillotte a rejoint DAF en 2003 où il a occupé différents postes à responsabilité croissante, d’abord en tant que contrôleur financier de DAF Trucks France, puis de DAF UK et directeur général de DAF Pologne. En 2016, il a été nommé au poste de directeur des Ventes Europe. Depuis le 1er Octobre 2017, il est directeur Marketing Europe. Il est diplômé d’un master en économie d’entreprise de l’université de Bordeaux.

« Au cours de sa carrière, Renaud a acquis une vaste expérience au sein de l’organisation DAF », a déclaré Richard Zink, membre du Board et Directeur Marketing & Ventes.  « Il connaît tous les aspects de l’activité poids lourds et est enthousiaste à l’idée de conduire DAF vers les prochaines étapes du succès, aux côtés de notre équipe dédiée et des concessionnaires professionnels. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *