Du petit eDaily (permis B et C1) aux grand Tre à batteries, Iveco dévoilera à Solutrans une option « tout électrique » aux deux extrémités de la gamme. Le constructeur italien présentera ainsi une offre de véhicules et de services entièrement renouvelés.
La nouvelle gamme couvrira les segments de 3,5 à 60 t et comprendra toutes les solutions alternatives (de l’électrique au bioGNV, en passant par le HVO), confortant l’approche multi-énergies d’IVECO pour répondre aux enjeux de la transition énergétique.
Solutrans sera le premier salon où les principaux nouveaux modèles des gammes légère, moyenne et lourde seront présentés. « Ces nouveaux modèles garantissent des avancées majeures en termes de performances, autonomie, consommation, ergonomie, confort et sécurité et sont amenés à devenir autant de références sur leur segment » indique le constructeur.
Le stand Iveco mettra également à l’honneur l’ensemble des prestations et services développés pour les conducteurs et les clients visant à améliorer leur expérience avec la marque et leur productivité. Sur le stand, les visiteurs pourront vivre une expérience immersive inédite dans l’univers de la marque.
- L’eMAG #16 est en ligne ! - 4 décembre 2023
- Le Connecticut retire l’interdiction des camions diesel en 2035 - 4 décembre 2023
- IVECO présentera à Paysalia un Daily carrossé avec benne - 4 décembre 2023