Camions

Un Atego version écossaise

Atego

Cet Atego appartient à une entreprise d’échafaudages – Northern Platforms & Stagings – basée à Peterhead, en Ecosse. Elle était à la recherche d’un véhicule fiable de 7,5 tonnes et a opté pour le Mercedes-Benz Atego.

Le nouveau camion est le quatrième Atego de la flotte que l’entreprise utilise pour le transport d’éléments d’échafaudage.

« Nous conduisons des Mercedes-Benz depuis plus de dix ans et nous avons toujours pu compter entièrement sur ces camions. Ils apportent une contribution précieuse à l’efficacité de notre exploitation. Les chauffeurs aussi aiment leurs camions parce qu’ils sont si confortables et convaincants dans le domaine de la sécurité routière » a indiqué John Johnston, directeur de Northern Platforms & Stagings.

Le nouvel Atego est la variante 816 avec cabine ClassicSpace. Il est équipé de la boîte de vitesses automatisée Mercedes PowerShift 3, économe en carburant, et d’un moteur de 5,1 litres développant 115 kW/156 ch.

La gamme Atego, avec des véhicules d’un poids total autorisé en charge compris entre 7,5 et 16 tonnes, est spécialement conçue pour le transport de distribution léger et moyennement lourd et pour les applications de chantier. Les camions offrent un comportement routier précis avec un confort de conduite élevé et se distinguent par une grande fiabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.