Camions

Western Star dévoile (en partie) son nouveau véhicule

Une vidéo teaser

Western Star présentera l’été prochain son nouveau camion issu de la gamme de la maison mère Daimler Trucks North America (DTNA). Le constructeur publie une vidéo teaser dévoilant en partie à quoi va ressembler le véhicule.

The Next Western Star | Western Star Trucks

Engineered for everything. Ready for anything. Learn more at http://bit.ly/3b1hg0X

Publiée par Western Star Trucks sur Jeudi 12 mars 2020

Dans la lignée des gammes Daimler Trucks

Fruit d’un projet de développement de 6 ans, le nouveau Western Star s’inscrira dans la nouvelle stratégie centrée sur le segments routier et professionnel de DTNA autour de ses marques Freightliner et Western Star.

«Lors du développement de nouveaux produits, nous évaluons d’abord ce dont nos clients ont besoin et appliquons notre expertise en conception et développement axée sur la vocation ainsi que nos ressources technologiques et d’ingénierie mondiales pour créer une solution qui bénéficiera à la rentabilité de nos clients», a déclaré David Carson, vice-président des ventes et du marketing de Daimler Trucks North America (DTNA). «Nous sommes profondément attachés au marché de la formation professionnelle et nous sommes impatients d’ajouter le Western Star le plus résistant à notre portefeuille.»

A lire aussi : Western Star produit son 200 000e camion

L’an dernier, Western Star avait lancé une nouvelle version de son camion emblématique, le 4700, avec une nouvelle motorisation, une cabine repensée et de nouveaux systèmes de sécurité active.

D'autres articles pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *