Camions

Mack célèbre ses 100 ans en Australie en sortant deux éditions limitées

Mack trucks Australia sort deux camions en édition limitée pour fêter ses 100 ans sur le pays-continent : un Super-Liner et un Trident. Un bulldog en version or s’impose sur les deux véhicules inédits qui comptent 100 exemplaires.

Les Mack sont décorés de l’inscription 100 ans dans la cabine et sur la carrosserie. La calandre est plus grande et des éclairages permettent de mettre la marque en valeur. Chaque véhicule est identifié par un numéro compris entre 1 et 100.

Le modèle Super-Liner Centenary Limited Edition est propulsé par un moteur MACK MP10 de 16 litres et d’une puissance de 685 ch. Il est doté d’une boîte MACK mDRIVE 12 vitesses, automatique. Parmi les caractéristiques : des jantes Alcoa en alliage Durabrite et des pneus Michelin, des sièges conducteur et passager Big Boy ISRI avec une garniture en cuir noir et des coutures contrastées bordeaux. Les deux véhicules sont équipés de frigo, congélateur, un four, un téléviseur, un bar, …

Le Trident centenary Limited Edition est équipé du moteur MACK MP8 de 13 litres développant 535 ch et est doté d’une boîte de vitesses manuelle automatisée MACK mDRIVE à 12 rapports. La cabine rassemble les mêmes accessoires que le Super-Liner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *