Les + de l'actualité

Magirus reçoit le bronze du World Class Manufacturing

Magirus, l’entreprise leader de fabrication de camions de pompier, qui appartient au même groupe qu’Iveco (CNH Industrial), a reçu la médaille de bronze de l’une des meilleures certifications du monde : le programme World Class Manufacturing (WCM).

Le 8 octobre, l’usine de Brescia du constructeur, dans le nord de l’Italie, a obtenu la certification de niveau Bronze du programme World Class Manufacturing (WCM). C’est dans cette usine que Magirus fabrique ses camions de pompiers d’aéroport de renommée mondiale, notamment le Magirus Dragon.

L’usine a été jugée conforme aux normes les plus strictes de l’industrie manufacturière. L’installation a apporté des améliorations significatives dans le domaine du développement des personnes et a maintenu un haut niveau de cohérence dans les piliers organisation du lieu de travail et énergie-environnement.

Magirus construit des camions de pompiers sur des châssis et des plates-formes fournis par certains des plus grands fabricants de camions au monde, dont Iveco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *