IAA 2018

Opel dévoilera le nouveau Combo Life XL et Combo Cargo à l’IAA

Opel présentera en avant première ses nouveaux Combo Life XL et Combo Cargo lors du prochain IAA de Hanovre. La version fourgon du Combo Cargo sera dévoilée pour la première fois à l’IAA dans ses versions de cabine double de 4,75 mètres avec un espace de chargement pouvant atteindre 4,4 mètres cubes et une charge maximale de 1 000 kilogrammes.

Sera présentée aussi la version longue de l’Opel Combo Vie, disponible avec cinq ou sept sièges et de l’espace pour un maximum de 2.693 litres de bagages.

La nouvelle gamme Combo comprend un régulateur de vitesse automatique, une alerte de collision frontale avec un freinage d’urgence automatique, une alerte à la somnolence du conducteur et une alerte d’angle mort (grâce à une caméra dans le rétro côté passager), entre autres. Le nouveau Side Assistant, basé sur un capteur, protège le Combo des rayures et des bosses.

Le Cargo Combo comprend en option une caméra de recul, des sièges avant chauffants et un volant chauffant gainé de cuir, ainsi qu’un système de climatisation à deux zones. Le Combo Life et le Combo Cargo intègrent tous les deux un écran tactile couleur jusqu’à huit pouces, ainsi que la compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto.

Côté motorisation, Opel propose une large gamme de moteurs turbocompressés, tous conformes aux normes strictes Euro 6d-TEMP. Le moteur diesel de 1,5 litre et 130 chevaux est disponible pour la première fois sur le Combo associé à une transmission automatique à huit rapports. La consommation de carburant en cycle combiné varie entre 4,3 et 4,5 litres, avec des émissions de dioxyde de carbone (CO2) comprises entre 113 et 119 grammes par kilomètre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *