Equipementiers

Allison Transmission livre la 2 millionième transmission de la série 1000/2000

Allison Transmission annonce la livraison de sa 2 millionième transmission de la série 1000/2000, « une étape importante dans l’histoire de l’entreprise en matière de fourniture de transmissions fiables et durables pour les véhicules commerciaux moyens et lourds ». La transmission a été livrée à Penske Truck Leasing.

Les séries 1000 et 2000 d’Allison Transmission équipent les véhicules de l’autocar à l’autobus scolaire, en passant par les camions municipaux et de distribution. Les produits des séries 1000 et 2000 restent la référence de l’industrie sur un marché qui sert des utilisateurs finaux sans compromis.

« Nous sommes fiers d’avoir atteint cette étape importante dans la production et la livraison de la transmission de la série 1000/2000 », a déclaré Rod Luke, Directeur exécutif de la production de la série 1000/2000 de l’usine 4 chez Allison Transmission.

« Cette accomplissement témoigne de l’engagement de longue date d’Allison à fabriquer des solutions de propulsion de haute qualité qui ont fait leurs preuves pour aider nos clients à fonctionner plus efficacement et à améliorer la façon dont le monde fonctionne. La fiabilité est la tradition d’Allison et notre gamme de produits des séries 1000 et 2000 a été la pierre angulaire de la réputation d’Allison en matière de qualité, de fiabilité et de durabilité depuis le lancement de ce produit en 1998 » a-t-il ajouté.

« Chez Penske, nous équipons nos véhicules de transmissions entièrement automatiques Allison pour la qualité d’assemblage de classe mondiale, l’attention portée aux détails et l’engagement vers l’excellence. Nous savons que nous pouvons compter sur eux pour fonctionner de manière fiable et maximiser la productivité de notre flotte et de nos clients », a déclaré Paul Rosa, Vice-président de l’approvisionnement et de la planification de la flotte, Penske Truck Leasing. « Nous sommes ravis de recevoir la deux millionième transmission de la série 1000/2000 d’Allison et nous attendons avec impatience la poursuite de notre partenariat.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.