Actu

DKV Mobility franchit le cap des 500 000 bornes de recharge

DKV Mobility annonce avoir franchi le cap des 500 000 bornes de recharge de véhicules électriques. Le nombre de bornes de recharge connectés a été multiplié par cinq depuis septembre 2020.

Actuellement, avec la filiale GreenFlux, quelques 509 000 bornes de recharge de véhicules électrifiés en Europe sont accessibles aux clients de DKV Mobility via la DKV Card +Charge et l’application DKV Mobility.

« En dépassant la barre des 500 000 bornes de recharge pour véhicules électrifiés, nous avons consolidé avec succès notre position parmi les principaux fournisseurs de services de charge en Europe », a déclaré Sven Mehringer, Managing Director Energy & Vehicle Services chez DKV Mobility. « Avec notre filiale GreenFlux, nous avons connecté plus de 100 000 bornes de recharge depuis le début de l’année. Nous sommes fiers de ces progrès et avons l’intention d’étendre encore notre empreinte afin de faciliter autant que possible la recharge des véhicules électrifiés en Europe pour nos clients ».

GreenFlux, filiale de DKV Mobility, se concentre sur les coopérations et les partenariats afin d’améliorer l’accessibilité de la recharge des véhicules électrifiés pour les clients. En conséquence, le nombre de bornes de recharge connectés a été multiplié par cinq depuis septembre 2020, date à laquelle DKV Mobility a annoncé l’activation de sa 100 000ème borne de recharge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *