Camions

Voici 8 Stralis X-WAY en version toupie

Perrenot Béton, dont le siège est basé à Valence dans la Drôme, vient de recevoir douze porteurs Stralis X-WAY équipés de toupies à béton. Ces véhicules viennent renforcer la flotte existante et en remplacer une partie.

« La filiale Perrenot Béton vient de s’installer dans de nouveaux locaux à Valence. C’était également l’occasion de renforcer notre parc et de le renouveler. Ainsi, sur les douze Stralis X- WAY, six viennent compléter la flotte existante et six autres sont des remplacements », déclare Christophe Dauzat, directeur des achats au sein des Transports Jacky Perrenot.

Avec 160 véhicules, la filiale Perrenot Béton officie sur l’ensemble du territoire français. Ces nouveaux Stralis X-WAY, en version 8×4 Super Loader de 400 ch, sont spécialement adaptés pour le transport de béton. Châssis robuste et optimisé, jantes aluminium, ils sont équipés d’une toupie allégée Liebherr de 9m . Avec un poids « tous pleins » fait de 13 030 kg et

une charge utile de 18 970 kg, soit 8,07 m3 de béton (densité béton de 2350 kg/m3), la version super loader se positionne comme un champion de sa catégorie.

Conçu pour une utilisation sur routes et hors routes, ce véhicule allie le meilleur des performances et du confort des routiers longue distance de la marque, ainsi que la robustesse du véhicule tout- terrain le plus solide. Grâce au Stralis X-WAY, exploitants et conducteurs peuvent désormais parcourir aisément et en toute confiance le dernier tronçon de route sur chantier non goudronné, et parfois difficile d’accès au moment de la livraison. Modularité, sécurité et excellent TCO : voici les éléments clés à retenir, s’il fallait n’en citer que quelques-uns.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *