A (RE)VOIR Camions

Voici la version régionale du Volvo VNR, le 660

Volvo a présenté la semaine dernière au salon d’Atlanta, au North American Commercial Vehicle Show (NACV), la version régionale de son VNR, le 660. Lancement de la production au printemps 2020.

Le 660 offre une cabine à plafond relevé et une maniabilité sans précédent. Le véhicule permet surtout d’augmenter la charge utile transportée dans de longues remorques tout en respectant les réglementations des charges et dimensions.

Le nouveau Volvo VNR 660 est équipé d’un pare-choc plus court, permettant de réduire le poids en réduisant la taille totale du camion et d’utiliser des combinaisons tracteur-remorque plus souples pour augmenter la capacité de chargement.

« Le nouveau modèle de camion VNR 660 répond aux besoins des clients de transport régional à la recherche de moyens d’augmenter la charge utile en réduisant le poids du véhicule et en permettant l’utilisation de remorques plus longues sans sacrifier l’efficacité », a déclaré Chris Stadler, directeur marketing produit chez Volvo Trucks North America. « Ce nouveau modèle offre également le confort et l’espace supplémentaire d’une couchette à toit surélevé, augmentant ainsi le confort du conducteur. »

Le nouveau Volvo est doté en équipement de série du moteur Volvo D11, de la transmission automatisée I-Shift et du système d’atténuation des collisions Volvo Active Driver Assist (VADA).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *