Actu

Brightec conclut un partenariat avec Froid & Services

Brightec, le fabricant de rideaux d’air BlueSeal, annonce un partenariat avec Froid & Services et renforce en même temps sa présence en France. Le fabricant hollandais de rideaux d’air pour carrosserie frigorifique  est connu depuis plus de 8 ans sur le marché Français et travaille notamment en collaboration avec les carrossiers constructeurs tels Lamberet, Lecapitaine ou encore Cazaux. Les rideaux d’air BlueSeal ont maintenant utilisé par des distributeurs ou des transporteurs parmi lesquels Intermarché, Transgourmet ou encore Pomona.

 BlueSeal, une barrière climatique qui fait ses preuves

Les rideaux d’air BlueSeal ont résolu le problème du mélange de l’air intérieur et extérieur dans les véhicules à température contrôlée en créant une barrière d’air efficace et invisible au-dessus des portes et de la zone de chargement. Il permet aux transporteurs de respecter la chaîne du froid et de réduire la consommation de carburant des groupes frigorifiques. BlueSeal sécurise les livraisons et apporte davantage de confort, de sécurité et d’hygiène à chaque étape de chargement et de déchargement des marchandises.

Un partenariat sur l’installation et la maintenance

Pour répondre aux besoins de des clients en France sur de l’installation et de la maintenance de rideaux d’air, Brightec a fait le choix de collaborer avec Froid & Services, expert du véhicule frigorifique toute marque, de la semi-remorque, au camion porteur en passant par le véhicule utilitaire léger. Le groupe est notamment distributeur des groupes Thermo King depuis 1987 et propose des services de montage, d’entretien, de réparation, de garantie, de financement et de location. L’entreprise possède aussi des ateliers habilités Cemafroid pour le renouvellement de l’ATP. Leur réseau comprend 8 concessions et 25 agences en France repartit ainsi par région : Nord, Atlantique, Aquitaine, Auvergne, Drôme-Ardèche, Grand Est, Bresse, Rhône-Alpes, Méditerranée.

Jean-Yves Kerbrat
Les derniers articles par Jean-Yves Kerbrat (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.