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Flixbus constate une hausse de 15% de ses réservations  

Flixbus France aborde les vacances de fin d’années avec optimisme puisque, à ce jour, la tendance pour les réservations est à +15% par rapport à la même période 2022. La marque allemande s’adapte en mobilisant 15% de véhicules en plus chez ses partenaires autocaristes.

Les lignes bénéficiant de renforts de fréquences sont Grenoble<>Lyon, Maarseille<>Nice, Lyons<>Montpellier, Annecy<>Lyon, Montpellier<>Toulouse, Paris<>Lille, Paris<>Rennes et Bordeaux<>Lyon.

Ce sont ainsi environ 330 autocars qui seront mobilisés par Flixbus au cours du mois de décembre 2023 pour la France. Le communiqué de Flixbus France annonce des taux d’occupation qui « devraient également atteindre des niveaux records ».

Les dessertes suivent la même tendance avec une extension, là encore, d’environ 15% avec 230 destinations actives. Certaines destinations internationales ne sont pas en reste et semblent très demandées pendant cette période de fin d’année avec, au départ de la France les villes de Bruxelles, Amsterdam, Londres, Turin, Milan, Genève, Barcelone Francfort et Munich.

Flixbus France relève qu’en 2023 le « marché français a été très actif cette année ». Pour faire face aux difficultés à recruter des conducteurs et à obtenir les autocars des constructeurs, Flixbus a augmenté le nombre de ses partenaires autocaristes. En parallèle, le groupe a procédé à une adaptation continuelle de l’offre pour optimiser les moyens disponibles.

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