Instantané TRM24

Le 18H Transport

Iveco dévoilera son nouveau Stralis le 3 juillet à Madrid

C’est dans l’usine (ex-Pegaso) de Madrid (Espagne) qu’Iveco dévoilera son nouveau Stralis les 2 et 3 juillet prochains. TRM24 sera présent à cet événement et vous fera partager la soirée de lancement. Peu de choses ont filtré actuellement sur le nouveau modèle. Le nouveau Stralis pourra être vu en France pour la première fois lors du salon Solutrans 2019, fin novembre à Lyon Eurexpo.

Lire l’article dans son intégralité

LOM : la FNTV inquiète

La Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV) se dit inquiète suite à certaines dispositions de la LOM adoptées par la Commission du développement durable de l’Assemblée nationale avec l’accord du Gouvernement.

Lire l’article dans son intégralité

XPO Logistics lance un service de méga-camions au Portugal

XPO Logistics annonce le lancement de son nouveau service de méga-camions au Portugal, après avoir reçu l’accord de l’Instituto da Mobilidad e dos Transportes. Le méga-camion de XPO effectuera des livraisons dédiées pour la société portugaise de boissons Sociedade Central de Cervejas à partir de sa brasserie de Vialonga et de son site de collecte et d’embouteillage d’eau Luso, à Vacariça, vers ses clients situés dans les environs de Porto, Azambuja et Algarve.

Lire l’article dans son intégralité

3 États américains vont construire l’autoroute électrique la plus longue au monde

La Californie, l’Etat de Washington et l’Oregon vont développer l’autoroute électrique la plus longue au monde, de près de 1 300 miles (2092 km), partant du Mexique au Canada en empruntant le tracé de l’Interstate 5. Le projet baptisé West Coast Clean Transit Corridor Initiative a pour objectif de soutenir les expérimentations de camions électriques.

Lire l’article dans son intégralité

Mack Defense dévoile son camion à benne basculante

Mack Defense dévoile le M917A3 (HDT), son camion à benne basculante lourde doté d’une cabine blindée. Le constructeur l’a présenté en avant première mondiale au salon Showcase for Commerce à Johnstown, en Pennsylvanie.

Lire l’article dans son intégralité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.