Économie

XPO Logistics de nouveau dans le classement Fortune 500

Le transporteur a la cote

Depuis maintenant 66 ans, le classement Fortune 500 établit la liste des entreprises les plus puissantes aux États-Unis. Bien que 196e, XPO Logistics est le premier transporteur à être classé sur la liste avec son chiffre d’affaires de 16,6 milliards de dollars.

Bradley Jacobs, président directeur général de XPO Logistics, a déclaré : « XPO est honoré de figurer une nouvelle fois parmi le top 200 du Fortune 500 et d’occuper la première place de la catégorie transport et logistique. Nous nous appuyons sur nos forces pour protéger rigoureusement nos collaborateurs tout en assurant la circulation des marchandises tout au long de la supply chain ».

Apparemment, c’est le grand amour entre le magazine Fortune et le transporteur. Ce dernier avait été nommé en janvier dernier parmi les entreprises les plus admirées au monde pour la troisième année consécutive « en raison de la qualité de ses performances et de sa culture d’entreprise. »

A lire aussi : XPO Logistics informe les conducteurs des stations-services ou aires ouvertes

XPO Logistics opère un réseau intégré de personnes, de technologies et d’équipements dans 30 pays, avec environ 97 000 collaborateurs et 1 506 sites. Le siège de l’entreprise est situé à Greenwich, Connecticut (Etats-Unis) et son siège européen est basé à Lyon, France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *