SOLUTRANS 2019

Hankook présentera à Solutrans sa gamme mixte chantier transport SmartWork

Le manufacturier sud-coréen Hankook présentera à Solutrans l’ensemble de sa gamme poids lourd mais aussi ses services dédiés au monde du transport. Parmi ses nouveautés : la gamme mixte chantier transport SmartWork et la gamme pour bus urbain SmartCity AU04+, spécialement conçue pour les véhicules électriques.

Vous pourrez ainsi découvrir sur le stand de Hankook la nouvelle gamme mixte chantier transport SmartWorks avec les profils AM11 pour essieu directeur, DM11 pour essieu moteur et TM11 pour essieu remorque et semi-remorque.

Les pneumatiques Hankook SmartWork, AM11, DM11 et TM11, ont été spécialement développés pour les véhicules de chantier utilisés pour le transport de matières premières ou de déchets sur les sites de construction et couvrant la plupart de leurs kilomètres sur routes.

La SmartCity AU04 + se distingue en particulier par sa très faible résistance au roulement, qui contribue à alléger les unités de stockage d’énergie des bus urbains à alimentation électrique. Totalement conforme à l’aspect sécurité, la SmartCity AU04 + dispose également d’un flanc renforcé. Cela protège le pneu des dommages résultant du contact souvent inévitable avec le trottoir dans la circulation urbaine.

« Le salon Solutrans est l’un des événements les plus importants pour le marché français du pneumatique, en croissance constante dans le secteur des véhicules industriels. Face aux nombreuses problématiques logistique, Hankook réagit en renforçant son offre auprès des clients flottes dans le secteur des pneumatiques poids lourd. Nous attendons avec impatience de rencontrer les visiteurs lors de ce salon », commente Georges Bochaton, directeur des ventes et du marketing chez Hankook France. « En tant que manufacturier de pneumatiques premium innovant et équipementier d’origine, Hankook exposera sa gamme récente de pneus pour autobus et poids lourd et fera la promotion de ses services et de ses technologies » commente Xavier Antressangle, directeur poids lourd et flottes Hankook France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.