Économie

Mercedes-Benz Vans signe son meilleur 3e trimestre

Mercedes-Benz Vans annonce avoir connu une bonne reprise du marché au troisième trimestre. Les ventes ont augmenté de 11,2 % au troisième trimestre, notamment en raison de l’évolution positive en Chine et en Europe. Au total, 95 933 Sprinter, Vito, Vito Tourer et Citan ont été vendus au troisième trimestre.

« Malgré les conditions extérieures toujours difficiles au troisième trimestre, nous avons réussi à augmenter de 8 % nos ventes dans le monde. Très appréciée, notre gamme signe le meilleur troisième trimestre de son histoire » a déclaré Marcus Breitschwerdt, responsable monde de Mercedes-Benz Vans. « Avec l’eVito, l’eSprinter et l’EQV, nous avons déjà dans notre portefeuille trois modèles 100% électriques qui reçoivent un accueil très positif. Nous avons livré près de 800 modèles électriques au cours des trois derniers mois, et reçu des commandes pour 2 000 véhicules supplémentaires. Nos produits joueront certainement un rôle important dans la concrétisation de la mobilité durable en matière de transport ».

Depuis le début de l’année, 221 879 véhicules utilitaires de la marque à l’étoile ont été vendus, soit une baisse de 13,2%.

A lire aussi : Amazon passe une commande record de 1 800 eVito et eSprinter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *